750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sweet Cake

Diplômée et passionnée par la pâtisserie, j'utilise ce blog afin d'y exposer quelques-unes de mes créations pâtissières. Cette plateforme ne reste qu'un bref aperçu et je peux moduler/m'adapter en fonction de la demande et du budget de chacun. Les produits utilisés sont soigneusement choisis pour leurs qualités. Toutes les matières grasses utilisées sont d’origines végétales. Pour les retraits à domicile, Je suis de Tourcoing (Nord-59). Cependant, la livraison est possible aux alentours pour 3€. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse : mesrealisations.59@gmail.com

54.Choc'aux fraise

Publié le 13 Juillet 2016 par H.B

Mousse chocolat / mousse à la fraise. 23.80 Euros les dix parts.

Commenter cet article